Street Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 93.31.231.173:7777
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  SasStreamMemFix | Anti Ram , Bug ..

Aller en bas 
AuteurMessage
John_Griffin

John_Griffin


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2012

 SasStreamMemFix | Anti Ram , Bug .. Empty
MessageSujet: SasStreamMemFix | Anti Ram , Bug ..    SasStreamMemFix | Anti Ram , Bug .. EmptyMer 18 Juil - 3:21

Je post les meilleurs version du MOD StreamMemFix en plugin.asi & en version Cleo.



Avant tout StreamMemFix est la limite mémoire utiliser du jeu avec la ram de son PC, donc ce MOD est pour tout le monde même celui qui a un PC en bois ou puissant.
La c'est la version normal de StreamMemFix du jeux GTA San Andreas donc bloquer a 128 MB, en gros on peut pas modifier son jeux, on modifie juste une arme même pas et le décors disparais.
On peut voir aussi que j'utilise 69 MB de ma RAM.

La la version plugin.asi débrider a 1927 MB, la y quoi modifier TOUT son jeux !

Et la, la version Cleo débrider a 1264 MB la aussi on peut vraiment modifier TOUT son jeux !

Juste ceux qui on des PC en bois doivent mettre des MOD armes, skin etc pas trop gros n'y trop chargé leur jeux.
Ceux qui on un bon PC voir très bon PC doivent aussi prendre ce MOD pour pouvoir modifier leur jeux comme ils le souhaitent.
Donc ce MOD sert a réparer les problème des mapping qui disparaissent quand on a modifier son jeux et oui tout le monde doit avoir ce MOD si on veut modifier son jeux car les créateur du jeu GTA San Andreas on charger le SasStreamMemFix a une toute petite valeur et ce MOD permet en quelque sorte débrider la limite, le MOD apporte pas mal de points positif mais aussi un point négatif pour les PC en bois.

| Point Positif |

- Règle le problème de mapping qui disparais dans le jeu quand on a voulu modifier quelque chose de son jeux.
- On peut enfin modifier son jeux comme on veux comme les armes, skin, route et j'en passe.
- On peut voir le mapping du jeu a 10 fois plus loin.
- Règle des freeze écran qui dur a peine 2 millisecondes pour certain.

| Point Négatif |

- Maintenant qu'on voit 10 fois plus loin ça veut dire le paysage est chargé plus vite et plus loin donc pertes FPS pour certain PC en bois.

Pour installer le MOD StreamMemFix version plugin.asi vous devez prendre les 8 fichiers "StreamMemFix.asi" & "StreamMemFix1.0.asi" & "StreamMemFix2.2_test1.asi" & "StreamMemFix2.2_test2.asi" puis pour faire marcher le MOD vous devez aussi glissez "vorbis.dll" & "vorbisFile.dll" & "vorbishooked.dll" puis enfin le Crack sinon le MOD ne marcheras pas "GTA_SA.EXE", et vous devez glisser les 8 fichiers dans la racine de votre jeux en remplaçant bien tout !

Pour installer le MOD StreamMemFix version Cleo vous devez glissez "MemFix.cs" dans votre dossier CLEO, pour Cleo 4 sa marche je crois que pour Cleo 3 sa marche aussi si quelqu'un pourrais confirmer s'ils vous plais.

Si vous avez des questions n'hésiter pas a les poster en bas du topic je vous répondrais, si vous arrivez pas a installer un des MOD je peux vous le faire via Skype avec Teamviewer 7 en 2 minutes mon skype : Aaron-21240

Les lien de téléchargement :

- StreamMemFix version plugin.asi : http://www.mediafire.com/?k6qob5752a3s5f8
- StreamMemFix version Cleo : http://www.mediafire.com/?a4py5wbjy28sv2b

Crédit : Alexander pour le plugin.asi & Fastman92 pour le MOD Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
 
SasStreamMemFix | Anti Ram , Bug ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Kingdom :: Modding - Gta San Andreas :: Autres-
Sauter vers: